Si la marque Palm prépare un retour sur le marché des smartphones, ce sera par la petite porte et avec un appareil mobile d'entrée de gamme. Le modèle Palm PVG100 (nom de code Palm Pepito), produit par TCL (détenteur de la marque), est apparu à plusieurs reprises dans des fuites et s'offre un nouveau rendu diffusé par Android Headlines.

L'image n'est pas très différente du précédent rendu et confirme les grandes lignes du design en forme de galet d'un smartphone qui proposera un petit affichage 3,3 pouces en résolution HD (720 x 1280 pixels) et un SoC SnapDragon 435 avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, du moins si l'on en croit les premières information sà son sujet.

Palm

Android Headlines note que ce nouveau rendu fait la part belle à une interface mettant en avant les services mobiles de Google. Le smartphone devrait tourner sous Android (espérons Oreo) mais avec une interface spécifique.

Le rendu ne fait bizarrement plus apparaître de décrochement autour du capteur photo dorsal. Le smartphone Palm Pepito est en principe attendu chez l'opérateur US Verizon, sans indications d'une commercialisation ailleurs pour le moment.