Palm PVG100 : le smartphone de Palm Ventures Group sous Android passe par la case FCC

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Police
Palm Pre 01

Le prochain retour de la marque Palm ? Un modèle estampillé PVG100 de Palm Ventures Group vient d'être certifié par la FCC et la WiFi Alliance.

En mars dernier, une rumeur voulait qu'un smartphone de marque Palm produit par le chinois TCL revienne sur le marché, au moins nord-américain. Les détails étaient rares, en dehors d'un possible lancement sur le second semestre.

Le site Android Police note qu'un appareil avec la référence PVG100 vient de recevoir les certifications de la FCC et de la WiFi Alliance. Supervisé par Palm Ventures Group, fonds d'investissement fondé en 2000 sur les cendres de Palm Inc., l'appareil conserve une bonne partie de ses mystères, les informations et les photos n'étant pas accessibles publiquement, à la demande du fabricant.

Palm PVG100

Il apparaît toutefois que l'appareil PVG100 tourne sous Android 8.1 Oreo tandis que les documents relèvent qu'il ne sera compatible WiFi que sur la bande 2,4 GHz, et pas sur la bande 5 GHz.

Android Police suggère donc que le smartphone ou le gadget se cachant sous cette référence, ne devrait pas être un produit haut de gamme. Il reste à voir s'il parviendra à être commercialisé d'ici la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2026371
Aucun intérêt (et pourtant j'étais un fan de palm).
Le #2026416
FRANCKYIV a écrit :

Aucun intérêt (et pourtant j'étais un fan de palm).


Il faut peut-être attendre au moins la présentation avant de dire aucun intérêt ! (même si tu as surement raison, je vois pas ce qu'il peuvent révolutionner mais bon... )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme