Les joueurs disposant d'un abonnement PlayStation Plus peuvent ainsi compter, tous les mois, sur une sélection de jeux accessibles gratuitement sur leur PlayStation 3 ou PlayStation 4. Récemment, Sony avait annoncé souhaiter mettre en avant les jeux PS4 pour le plus grand bonheur des abonnés... Mais force est de constater que le service n'est pas des plus séduisants pour ce mois d'avril.
Ainsi, depuis aujourd'hui, les abonnés peuvent accéder gratuitement à Drawn to Death (PS4), Lovers in a Dangerous Spacetime (PS4), 10 Second Ninja X (PS4 et PSVita), Invizimals : The Lost Kingdom (PS3), Alien Rage (PS3) et Curses'n Chaos (PSVita).
Malheureusement, on regrette l'absence de grosses licences dans les jeux PS4. Même si Drawn to Death devrait ravir les fans de jeux de shoot en multijoueurs, on aurait pu s'attendre à un titre plus populaire, quitte à ce qu'il soit plus ancien. Il faut dire que la déception est d'autant plus grande que le service a enchainé quelques jolis mois... Et que Microsoft en profite également pour revaloriser ses offres.
Reste que les abonnés au service pourront encore profiter de la journée pour récupérer les titres proposés au mois de mars qui, pour rappel, concernaient Tearaway Unfolded, Lumo et Disc Jam sur PS4, Under Night In-Birth Exe : Late et Earth Defense Force 2025 sur PS3 et Severed sur PSVita.