Bungie Software   logo Bungie a joué de malchance depuis lors de l'E3, on se souvient de ce malencontreux épisode orchestré par Microsoft. Depuis, le studio naviguait en solo et surtout en silence, préparant dans le plus grand secret trois projets dont on a appris l'existence au cours de l'été. De quoi titiller la curiosité et l'impatience des joueurs, avides de connaître de quoi seront faites leurs prochaines expériences de jeu.


Du mystère pour entretenir la flamme
Mais à force de parler à demi-mots et ne rien révéler de concrets, Bungie risque de voir ses joueurs se désintéresser complètement de la mise en scène orchestrée par le studio. Trop de mystère tue le mystère, et Bungie se devait d'apporter un peu d'informations s'il ne voulait pas complètement lasser son public.

C'est donc ce que s'apprête à faire le studio, en mettant en ligne une page teaser elle aussi très mystérieuse. Les plus acharnés n'hésiteront pas à perdre du temps pour la décrypter afin de savoir ce qu'il se cache derrière ce "Keep it clean"... On attendra donc que celle-ci s'éclaircisse un peu. On espère en tout cas que celle-ci ne donne pas naissance à un nouveau mystère. Il est temps pour Bungie de jouer carte sur table, ou de ne rien faire du tout.