E3 2008 : le nouveau projet Bungie non dévoilé par Microsoft

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Bungie Software - logo

Le PDG de Bungie Software a exprimé son mécontentement sur le site officiel de la société envers leur éditeur concernant un projet qu'il comptait dévoiler à l'occasion de la conférence Microsoft. Serait-ce un nouvel opus sous la licence Halo ?

Bungie Software   logoTandis que la conférence E3 de Microsoft a connu quelques annonces intéressantes, bien que de nombreuses rumeurs restent encore à confirmer, il semblerait que quelques sujets n'aient pas été traités comme ils devaient l'être.

Le président de Bungie Software, Harold Ryan, a exprimé son mécontentement sur le site officiel de la compagnie, précisant qu'il comptait « révéler quelque chose d'excitant sur lequel Bungie y travaille ». Don Mattrick, vice-président marketing Xbox, a précisé à MTV que le développeur américain planche actuellement sur un nouvel épisode d'Halo, comme l'avait précisé Gaël en début de semaine.


Comme un froid
Halo 3   Image 9« Nous avions hâte de partager avec notre communauté de fans au court de la semaine de l'E3, toutefois ces prévisions ont été changés par l'éditeur », a déclaré Ryan sur la page d'accueil de Bungie. « Nous sommes conscient que bon nombre de nos fans sont déçus par la tournure des évènements ; les membres de l'équipe Bungie partagent cette déception », a-t-il continué. « Lorsque le moment sera venu, nous partagerons cette annonce excitante avec vous. D'ici là, nous vous remercions pour votre soutien et votre patience ».

Serait-ce un contrecoup de la « semi-rupture » entre Microsoft et Bungie Software, intervenue fin 2007 ? Quoi qu'il en soit Don Mattrick a indiqué à MTV que des annonces Halo sont en prévision, en parallèle à Halo Wars et la production cinématographique de Peter Jackson. Selon Mattrick, Microsoft a décidé de ne pas effectuer l'annonce lors de sa conférence d'ouverture de l'E3 pour ne pas encombrer davantage le planning. Nous espérons donc une officialisation très prochainement.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • [E3] Microsoft relance sa franchise Flight Simulator
    Microsoft a frappé fort sur le salon de l'E3, notamment en faisant les premières annonces autour des Xbox Scarlett, mais aussi en déterrant quelques franchises populaires. C'est le cas de Flight Simulator qui revient plus beau et ...
  • E3 2018 : Microsoft annonce son
    Comme la plupart des grands éditeurs, Microsoft tiendra une conférence sur le salon de l'E3 de Los Angeles ce 10 juin. Mais pour cette édition, la marque américaine voit les choses en grand et annonce déjà "le plus grand show de son ...

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire