PilotWings Resort fait honneur à la 3DS en offrant l'un des meilleurs rendus de la 3D à l'heure actuelle parmi tous les titres disponibles. En revanche, les habitués risquent de ne pas reconnaître leur licence dont l'apogée a été atteint avec l'épisode pour la Nintendo 64. Ce volet 3DS fait bien pâle figure à côté de cette référence, en offrant finalement qu'une sorte de remake adapté à l'esprit "Mii".
Si le contenu n'est pas des plus importants, le titre se distingue surtout par le challenge et la progression que son mode défis propose. Les plus acharnés auront cependant rapidement fait le tour de la question, les défis se montrant assez limités en nombre. PilotWings Resort n'est pas un mauvais jeu, mais il doit faire face à des grandes licences de renom. Même si toutes ne sont pas des réussites, elles inciteront plus à l'achat que ce titre dont la jaquette n'est pas sans nous rappeler les jeux familiaux de la Wii. Et pourtant, PilotWings demande beaucoup de dextérité pour être apprécier...
Publié le
par Nathalie M.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.