Twitch a de nouveau banni l'un de ses streamers les plus populaires : le fameux Dr Disrespect avait déjà connu quelques évictions de la plateforme de divertissement, mais cette fois la plateforme ne reviendra pas sur sa décision...
Rod Breslau a indiqué que le ban prononcé est permanent, et Twitch a indiqué que "conformément à nos processus, nous prenons des mesures appropriées lorsque nous avons la preuve qu'un streamer a enfreint nos conditions d'utilisation et directives communautaires. Celles-ci s'appliquent à nos streamers, quel que soit leur statut ou importance dans la communauté."
Herschel "Guy"" Beahm IV avait déjà vu son compte suspendu à plusieurs reprises par le passé. Cette fois, la sanction s'annonce ferme et définitive : il apparait que les abonnements à la chaine du streamer ont été remboursés et que son statut de partenaire a été révoqué.
Le principal intéressé a pris la parole après de longues heures de silence, expliquant que Twitch ne l'a pas informé de la raison précise de sa décision...
Certains proches de Twitch indiquent connaitre les raisons du ban, et qu'elles sont suffisamment graves non seulement pour que le ban soit définitif, mais aussi particulièrement sensibles pour ne pas souhaiter les révéler.