Le Xiaomi Mi Mix 2S, annoncé en début d'année, représente plus une évolution du Mi Mix 2 avec une fiche technique remise au goût du jour, avec notamment un SoC SnapDragon 845 et un double capteur photo dorsal, qu'un smartphone radicalement nouveau.
Et justement, il est déjà question d'un smartphone Xiaomi Mi Mix 3 qui s'apprête, semble-t-il, à emprunter les dernières innovations mobiles du moment aperçues sur différents modèles lancés par la concurrence.
On évoque ainsi un smartphone qui disposerait d'un affichage occupant toute la face avant, sans même laisser de bordure à la base de l'appareil. On retrouverait ainsi un design mis avant sur le Vivo NEX et l'Oppo Find X.
Rendu supposé ou imaginé du Xiaomi Mi Mix 3
Et si cette bordure sert à loger un capteur photo frontal sur le Xiaomi Mi Mix 2S, le fabricant opterait pour son Xiaomi Mi Mix 3 pour un module photo rétractable, à l'image de ce que propose le Vivo NEX.
Selon les rumeurs, le Mi Mix 3 embarquerait un SoC SnapDragon 845 avec 8 Go de RAM et 256 Go d'espace de stockage, et un double capteur 12 megapixels similaire à celui du Xiaomi Mi 8 pour la partie photo.
Le lancement du Xiaomi Mi Mix 3 pourrait intervenir dès le mois de septembre, soit environ un an après le Xiaomi Mi Mix 2.
Et pour rappel le Mi Mix 2S est actuellement en promotion chez Gearbest à seulement 446 € avec le code Eddytedy15.