La révolution Yahoo est en cours, sous l'impulsion de sa CEO Marissa Mayer, et cela passe par l'arrêt de certains services pour recentrer l'activité du groupe et éliminer les éléments qui ne sont plus jugés stratégiques.
Yahoo veut redevenir un grand portail média et profiter de l'opportunité des appareils mobiles pour se refaire une santé, avec des services et applications mieux adaptés à la demande et qui puissent refaire de Yahoo une destination privilégiée des internautes.
Ils resteront exploitables mais les utilisateurs devront récupérer leurs créations et les réinstaller dans leur profil s'ils veulent les conserver. Yahoo élimine aussi le support de son application pour BlackBerry et ses Message Boards, ne laissant que le service Yahoo Answers et les commentaires dans le fil d'actualité.
Parmi les autres victimes de la refonte, seront fermés les services Yahoo Clues, Yahoo App Searc, Yahoo Sports IQ et l'API Yahoo Updates. L'arrêt de ces services est programmé pour le 1er avril 2013. On attend maintenant ces fameuses applications mobiles qui doivent changer la destinée du groupe.