Airpods Max : un modèle facturé 88 000 euros

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Aipods Max Caviar 1

Si les Airpods Max d'Apple n'étaient pas assez chers pour vous avec leurs 600 euros, Caviar vient d'annoncer une version en or facturée 88000 euros.

Caviar est une marque russe connue à travers le monde pour ses déclinaisons extravagantes et pas toujours de bon gout de matériel high tech... Et les derniers Airpods Max n'ont pas échappé à la firme qui le décline dans sa propre version.

Aipods Max Caviar 2Aipods Max Caviar 1

Ainsi, la marque vient de dévoiler deux versions des Airpods Max, en blanc ou noir, mais tous deux équipés de pièces en or 18 carats. Les parties en plastique ont été troquées pour du revêtement en peau de crocodile.

Notons que Caviar ne compte pas produire les casques en série : seuls les deux exemplaires présentés sont disponibles au tarif de 108 000$ soit un peu plus de 88 000 euros chaque.

Rappelons également que le casque d'Apple souffre actuellement d'un problème de condensation qui ne passe pas vraiment auprès des acheteurs de la version standard déjà facturée 600 euros... Alors quoi penser de cette version vendue au prix d'un petit appartement...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15769 points
Le #2116900
Reste à savoir si c'est du massif ou du plaqué. Si c'est du plaqué c'est l'arnaque du siècle.
Anonyme
Le #2116910
Et à ce prix là on a aussi droit à la condensation ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire