Apple Airpods Max : les écouteurs à 600€ souffrent d'un problème de condensation

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
AirPods Max

Le casque ultra haut de gamme et ultra cher d'Apple n'est pas à l'abri des impairs : ll souffrirait d'un étrange problème de condensation.

Apple avait étonné en lançant ses AirPods Max, non pas par le choix de proposer un casque sans fil plus traditionnel, mais plus par le prix affiché à plus de 600 euros.

Et il semble que même à ce prix, les premiers acheteurs doivent essuyer quelques plâtres... Donal Filimon, un utilisateur du casque rapporte ainsi un phénomène assez étrange.

Il explique que ses Airpods Max ont récemment renvoyé un problème au niveau de la détection des oreilles alors qu'il l'utilisait tranquillement installé à son bureau. En démontant les coussinets extérieurs, il a alors découvert avec stupeur que de la condensation s'était formée dans le casque, et ce dans une quantité assez impressionnante.

Un constat également fait par WatchGeneration quelques jours après le lancement du casque sur le marché. Le problème est que les Airpods Max ne sont pas annoncés comme résistants à l'humidité, et que la condensation pourrait éventuellement se propager dans le casque et le détériorer.

Apple ne s'est pas encore exprimée sur le sujet, et il semble malheureusement que le problème ne puisse pas être corrigé sans une révision du design des Airpods Max...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Phil995511 offline Hors ligne Vétéran icone 2377 points
Le #2116827
600 € le prix de 10 jours de votre sueur
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15724 points
Le #2116850
Apple quoi... là-dessus, si le bousin tombe en panne ils diront qu'il a pris l'humidité qu'il n'est pas couvert par la garantie et qu'il faut de nouveau payer six cents euros... mais six cents euros chaque mois ce n'est rien pour une telle qualité...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire