AirTag : le tracker d'Apple utiliserait une pile bouton

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-apple

Quelques rumeurs contradictoires pour l'AirTag et l'alimentation. Il pourrait finalement s'agir d'une pile bouton remplaçable.

Toujours pas officialisé mais concerné par des rumeurs de longue date, le tracker d'Apple pour divers types d'objets continue de faire parler de lui. Des rumeurs avaient notamment été corroborées par des indices extraits du code d'iOS et de l'application Find My (Localiser mon), .

Selon MacRumors, l'AirTag pourrait profiter d'une pile bouton remplaçable en guise d'alimentation, comme c'est par exemple le cas avec les trackers Tile Pro et Tile Mate où la durée de vie annoncée est de un an.

Pas de batterie rechargeable donc et MacRumors croit plus précisément savoir qu'il s'agira d'une pile CR2032. C'est du moins une information tirée d'un prototype de l'AirTag. Des évolutions demeurent possibles avant un produit final.

Il n'y a dès lors pas de certitude à ce niveau, d'autant qu'il n'y a pas si longtemps, une rumeur évoquait une station de chargement magnétique comme avec l'Apple Watch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme