Alexa : une suppression automatique des enregistrements vocaux

Le par  |  3 commentaire(s)
amazon-devices-event

Pour Alexa, Amazon ajoute une fonctionnalité de suppression automatique des enregistrements vocaux et transcriptions.

Cette semaine, Amazon a fait beaucoup d'annonces pour ses appareils Echo et avec bien évidemment l'intégration d'Alexa. Comme ses homologues des grands groupes technologiques américains, l'assistant vocal n'a pas été épargné par les polémiques en matière de vie privée. Amazon avait déjà apporté des réponses - ou en tout cas éclaircissements - cet été et continue de le faire.

Parmi les mesures, une suppression automatique des enregistrements vocaux et transcriptions textuelles datant de plus de 3 mois ou 18 mois.

Ce sera à l'utilisateur de décider et d'activer cette fonctionnalité qui rappelle notamment ce que Google a décidé de faire pour l'historique des activités.

La suppression automatique sera prochainement disponible et viendra s'ajouter à la suppression manuelle des commandes, en plus également des commandes vocales pour par exemple demander à Alexa de supprimer ce qui a été dit dans la journée.

D'autres nouveautés pour Alexa sont sans relation avec la question de la vie privée. Notamment, le fait de demander à Alexa de parler plus lentement ou plus rapidement, de chuchoter, d'expliquer ses réponses, la possibilité de paramétrer deux langues à parler.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2079332
**une suppression automatique des enregistrements vo :joy:caux et transcriptions textuelles datant de plus de 3 mois ou 18 mois..**

c'est long pour faire une copie......mais c'est vrai qu'il doit en avoir une flopée
Le #2079340
"Parmi les mesures, une suppression automatique des enregistrements vocaux et transcriptions textuelles datant de plus de 3 mois ou 18 mois."

Et pourquoi pas instantanément ?

Je veux une réponse officielle de la part d'Amazon (même si je la connais).
Le #2079396
Désolé, toujours pas confiance...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme