Alexa et Cortana ne se parlent pas

Le par  |  2 commentaire(s)
Cortana-Alexa

" Alexa, ouvre Cortana " ou " Cortana, ouvre Alexa. " L'intégration entre les deux assistants personnels d'Amazon et Microsoft mettra plus de temps que prévu.

L'été dernier, Amazon et Microsoft avaient dévoilé un partenariat autour de leurs assistants personnels intelligents qui devait aboutir avant la fin de l'année 2017. Sauf que la communication entre Alexa et Cortana n'a plus donné signe vie depuis.

Le site Thurrott s'est étonné de l'absence de l'intégration dans les délais impartis et a obtenu des réponses évasives des deux groupes. " Nous y travaillons et nous prévoyons de commencer le déploiement bientôt " et " Nous aurons bientôt davantage à partager (ndlr : sur ce sujet) ".

Cortana-Alexa

Le projet n'a donc (a priori) pas été tué dans l'œuf. Il avait été annoncé un accès à Alexa via Cortana sur des ordinateurs Windows 10, puis avec Android et iOS, et un accès à Cortana sur des appareils tels que Echo, Echo Dot et Echo Show d'Amazon exploitant par défaut Alexa.

Amazon avait notamment indiqué que les utilisateurs de Cortana pourront demander à Alexa de contrôler leurs objets connectés dans le foyer ou faire des courses sur Amazon.com.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1994366
Même les femmes IA s'y mettent !
Le #1994410
iFlo59 a écrit :

Même les femmes IA s'y mettent !



Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme