AlphaStar : vous pourrez prochainement affronter l'iA de DeepMind dans Starcraft II

Le par  |  6 commentaire(s)
Starcraft 2

Si l'échec ne vous fait pas peur, vous pouvez désormais vous mesurer à l'intelligence artificielle Deepmind qui a battu les champions de StarCraft II sur le jeu de Blizzard.

Blizzard a annoncé avoir collaboré avec Google et Deepmind afin que soit prochainement déployé AlphaStar, l'intelligence artificielle développée pour le jeu StarCraft et qui a battu les champions du titre.

Après s'être attaquée aux champions du monde du jeu et les avoir battus, il sera possible de se mesurer à l'IA en tant que simple joueur lambda. Mais pas question ici de proposer le même mode ultra compétitif.

Alphastar

Blizzard s'est associé à ses champions et à Deepmind pour définir le curseur du niveau d'Alphastar. En clair, l'intelligence artificielle évoluera selon des limites définies par ce qu'il est possible de faire selon les joueurs professionnels. L'IA disposera d'un nombre d'actions par minutes limitées, d'une perception limitée à la vision caméra, etc...

Pour Deepmind, il s'agit de continuer à faire évoluer son IA en collectant toujours plus de données. L'option "DeepMind Opt-in" sera ainsi proposée dans le menu 1v1 de Battle.net pour qui souhaite se mesurer à AlphaStar.

Notez toutefois que le jeu ne vous préviendra pas quand vous affronterez l'IA qui jouera de façon anonyme afin de ne pas modifier le comportement des joueurs.D'ailleurs il n'y aura pas de gain supplémentaire à l'emporter face à l'IA.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2071554

D'ailleurs il n'y aura pas de gain supplémentaire à l'emporter face à l'IA. D'ailleurs il n'y aura pas de gain supplémentaire à l'emporter face à l'IA.



la fin de l'article a été rédigée par un bègue ???
Le #2071584
Ca c'est une good news !
Le #2071585
Ca c'est une good news !
Le #2071600
lebonga a écrit :


D'ailleurs il n'y aura pas de gain supplémentaire à l'emporter face à l'IA. D'ailleurs il n'y aura pas de gain supplémentaire à l'emporter face à l'IA.



la fin de l'article a été rédigée par un bègue ???


Du coup il manque un espace maintenant...
Le #2071603
Une iA bridée dommage
Le #2071609
Et sinon la question la plus importante : c'est pour quand?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme