Altice (SFR) : une chaîne de cinéma et séries Altice Studio

Le par  |  6 commentaire(s)
Altice-Studio

Altice poursuit sa stratégie dans le domaine des contenus avec une chaîne Altice Studio pour le cinéma et les séries.

Ce ne sera finalement pas SFR Studio pour la dénomination mais Altice Studio. Le groupe Altice - maison-mère de SFR - annonce le lancement pour le 22 août d'une nouvelle chaîne Altice Studio entièrement consacrée au cinéma et séries.

Dans un communiqué, le groupe précise une programmation avec 400 films par an et deux séries inédites par mois, ainsi que la production de magazines sur l'actualité du cinéma et des séries. Il est question de capitaliser sur des accords comme celui d'exclusivité avec NBC Universal pour les nouvelles productions et des synergies avec d'autres filiales du groupe comme BFM TV.

Altice Studio a déjà aidé au financement et la production de séries telles que Taken et Riviera qui seront proposées en exclusivité. La chaîne diffusera par ailleurs les films des catalogues " Gaumont, Pathé, Mars, Europacorp, Wild Side, SND, MK2, le Pacte " qui sont cités en exemple.

La chaîne Altice Studio va venir compléter la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement SFR Play. " Dorénavant, avec Altice Studio et SFR Play, les abonnés de SFR bénéficieront d'une offre linéaire et délinéaire complète pour leurs films et séries. "

Altice-Studio

La distribution de cette nouvelle chaîne sera intégrée dans les abonnements SFR. D'ores et déjà, un nouveau Privilège est annoncé à 5 € par mois au lieu de 9,99 € par mois. Des abonnés ont aussi compris qu'il vaut mieux aller faire un tour dans leur espace client pour éviter une mauvaise surprise…

Dès le mois de septembre, la chaîne Altice Studio sera proposée en OTT pour tous, comme c'est du reste également le cas pour SFR Play.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1973011
Plutôt que d'appliquer une stratégie de diversification sur plusieurs domaines d'activités... ils feraient mieux de se concentrer sur le secteur télécom avec :

- le déploiement de la fibre
- l'amélioration du service client ...

Ce n'est pas en proposant d'autres services que les clients vont revenir...

Aussi, cela prouve malheureusement que le budget qui pourrait être consacré au déploiement de la fibre va dans la production de contenu...

Belle image pour une entreprise dont l'activité principale est le télécom
Le #1973024
Quand on voit les jaquettes, ça fait envie !!!!!
Le #1973027
lebonga a écrit :

Quand on voit les jaquettes, ça fait envie !!!!!


Mais quand on voit ce qu'il y a... en réalité...
ça fait fuir
Le #1973044
Moi ce qui me laisse rêveur,
c'est que l'empire que Patrick Drahi construit est une dette colossale... Mais comme ce monsieur à un nom et des relations on lui prête de l'argent pour de nouveaux projets et de nouvelles acquisitions en pariant que ce monsieur fasse des économies d'échelle, en licenciant...

Renchérir l'offre de SFR c'est bien endiguer la fuite d'abonnés en assurant une qualité de service suffisante c'est mieux...
Le #1973046
Attention à SFR : lu sur degroupnews.com

"Internet : SFR va activer par défaut de nouvelles options TV payantes"

https://www.degroupnews.com/operateurs/internet-sfr-va-t-activer-defaut-de-nouvelles-options-tv-payantes

Surveiller son compte SFR est un bon conseil.


Le #1973064
Mais c'est sûrement très bien le cinéma israélien...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]