Black Friday Amazon : les iPhone d'Apple de -14% à -20% !!! (XR, XS et XS Max) MAJ

Le par  |  0 commentaire(s)
amazon_black_friday_2018

Amazon attaque très fort ce Black Friday en proposant directement les iPhone d'Apple avec jusqu'à 20% de réduction, du jamais vu pour la marque à la pomme !

Mise à jour : ajout des iPhone 6S et

Comme chaque année, les cybermarchands fêtent le Black Friday, avec pour être précis pour le géant Amazon 3 temps forts :

  • La Black Friday Week, du 19 au 26 novembre inclus
  • Le Black Friday, le vendredi 23 novembre
  • Le Cyber Monday, le lundi 26 novembre

Vous pourrez retrouver l'ensemble des promotions sur cette page dédiée.

Ne nous le cachons pas, les plus grosses promotions seront affichées ce vendredi 23 novembre, et Amazon commence très fort la journée en proposant tout simplement les derniers iPhones d'Apple en forte promotion ! Pour rappel, Apple et Amazon ont trouvé un terrain d'entente il y a quelques jours permettant au second de proposer de la vente directe des produits du premier sur sa plateforme, ce qui explique la vente promotionnelle d'aujourd'hui sur des produits neufs en provenance directe d'Apple et avec bien entendu toutes les garanties liées ! Bref, si vous aviez en tête d'acheter un iPhone, ne ratez pas cette promotion car les stocks vont très très vite s'écouler !

iPhone XR

Vous pourrez ainsi acquérir :


Vous pourrez sur chaque lien choisir le coloris mais l'ensemble des promotions iPhone est disponible ici.

Egalement en promotion :


Enfin, pour être complet, Gearbest propose également des promotions dédiées Black Friday sur cette page avec des codes de réductions et de très nombreux produits High-Tech à prix cassés, et eBay fait de même avec des promotions jusqu'à -50% sur cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme