Amazon réintègre l'Apple TV et Chromecast

Le par  |  1 commentaire(s)
Amazon-carton

Le cybermarchand Amazon réintègre l'Apple TV et Chromecast. Plus surprenant pour le produit de Google qu'avec Apple.

En début de mois, Amazon et Apple ont annoncé l'arrivée d'Amazon Prime Video sur l'Apple TV 4K et les anciennes générations de l'appareil conçu par la firme à la pomme. Nous nous interrogions alors sur un possible retour de l'Apple TV chez le cybermarchand.

Amazon Fire TV

59.99€ sur Amazon* * Prix initial : 59.99€.

Cela faisait manifestement partie du deal. Après un retrait fin 2015, Amazon réintègre l'Apple TV dans sa populaire boutique en ligne. Pour le moment, ce retour n'est effectif que pour Amazon aux États-Unis.

La guéguerre entre Amazon et Google semble aussi s'apaiser. Une porte-parole d'Amazon a confirmé à Bloomberg le retour de la commercialisation des clés Chromecast de Google. Là-encore, les fiches sont en ligne sur Amazon US avec l'étiquetage d'une indisponibilité temporaire.

Récemment, Google a décidé de retirer l'accès à YouTube depuis l'Echo Show d'Amazon. Une même mesure devrait être appliquée pour la Fire TV d'Amazon à partir du 1er janvier 2018. Google avait reproché à Amazon son manque de réciprocité, mettant notamment en balance l'absence de ses produits comme Chromecast (et autres) chez le cybermarchand.

Amazon ne dit pas s'il va désormais aussi proposer d'autre produits comme Google Home. De son côté, Google indique avoir des " discussions productives " avec Amazon au sujet du cas YouTube sur Fire TV.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1992431
Du coup, est ce que amazon video fonctionnera avec la chromecast ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme