Amazon Go débarque à Big Apple

Le par  |  2 commentaire(s)
Amazon-Go

Le magasin de proximité sans caisses Amazon Go va débarquer à New York après déjà une présence à Seattle.

Amazon a confirmé l'ouverture prochaine de l'un de ses médiatiques magasins de proximité, mais cette fois-ci à New York.

Après déjà deux Amazon Go ouverts cette année à Seattle où se situe le siège social d'Amazon, une autre supérette automatisée va donc voir leur jour à Big Apple. Mystère par contre sur le calendrier exact, le lieu précis et la superficie qui sera proposée.

Le concept d'Amazon Go est pour rappel d'exploiter une identification avec le smartphone, des données émanant de capteurs, de la vision par ordinateur (computer vision) dans les étalages, du deep learning et un paiement via un compte Amazon.

Sans passage à la caisse, des clients peuvent faire leurs emplettes. D'autres villes comme San Francisco et Chicago devraient elles aussi voir apparaître Amazon Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2031652
"d'exploiter une identification avec le smartphone"

Si cela a du succès, il faudra qu'on m'expliquer pourquoi les gens militent tant pour le respect de leur vie privée parce que là... Il y a un méchant bug dans la matrice (ou autre chose dans le potage selon votre vision des problèmes)

Le #2031665
Je le verrai bien dans le Bronx...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme