Amazon ouvre une boutique éphémère en France

Le par  |  1 commentaire(s)
Amazon-logo

Le géant de la vente en ligne va prochainement ouvrir sa première boutique physique en France.

C'est le 23 novembre prochain qu'Amazon inaugurera une première en France avec l'ouverture d'une boutique "physique" éphémère.

Amazon-Prime

Le géant de la vente en ligne profite ainsi des fêtes de fin d'année pour ouvrir une boutique test baptisée Amazon Loft for Xmas. Si la marque a fait l'annonce, on ne sait encore pas à quel emplacement sera localisé la boutique en question, ni même ce qu'elle proposera.

Amazon devrait par ailleurs proposer ce type de boutique un peu partout dans les principales villes d'Europe. Amazon Italie a ainsi évoqué la mise en vente de produits particuliers comme des jouets des marques Lego et Disney, des produits informatiques et high-tech, mais aussi des produits de soin ainsi que les dispositifs estampillés Amazon, notamment la gamme d'enceintes connectées Echo.

Ces boutiques devraient ainsi proposer une sélection d'articles orientés vers les cadeaux de Noël. Les espaces de vente seront également mis à contribution pour proposer des ateliers ainsi que des rencontres avec des artistes ou des spectacles jusqu'au 2 décembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2040702
Une boutique physique aussi éphémère que les impôts que Amazon paye en France ?.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme