Amazon ouvre un quatrième studio dédié au jeu vidéo

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Amazon game studios

Amazon vient d'annoncer l'ouverture d'un quatrième studio dédié à la production de jeux vidéo et s'offre les talents de certains développeurs de Rainbow Six Siege.

Amazon a récemment indiqué avoir ouvert un nouveau studio Amazon Games localisé à Montréal. Le spécialiste de la vente en ligne indique que ce studio aura la charge de produire des titres à gros budgets, les fameux AAA.

Amazon game studios

Et pour réussir dans sa tâche, le studio pourra compter sur quelques pointures, avec notamment une partie des développeurs de Rainbow Six Siege. Le premier titre en production sera un jeu multijoueur en ligne, et il se pourrait qu'il s'agisse d'un FPS.

Xavier Marquis, directeur créatif du studio a rappelé que ses 8 années sur Rainbow Six Siege devraient offrir une expérience sérieuse dans le développement de titres multijoueurs. Reste que l'expérience ne fait pas tout : on se souvient qu'Amazon a déjà enterré quelques projets avant même leur sortie comme Crucible, et que la marque a déjà repoussé plusieurs fois la sortie de New World, son premier MMO.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mokocchi offline Hors ligne Vétéran icone 1039 points
Le #2125907
Attirer des grand noms du secteur, s'appeler Amazon et mettre du cash ne suffisent pas à bâtir un succès. À voir comment Amazon Games se remet du bide qu'est Crucible.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire