Amazon Prime Day : les meilleures offres sur les PC portables, PC gaming, chromebook et moniteurs

Le par Bruno C.  |  1 commentaire(s)

Le Prime Day d'Amazon se termine ce soir à minuit mais vous avez encore toute la journée pour débusquer la bonne affaire, notamment parmi notre sélection de PC portables, y compris de gaming, de chromebook et de moniteurs.

amazon primeday 2021

Le Prime Day d'Amazon se termine ce soir mais vous avez encore le temps de faire de nombreuses bonnes affaires.

amazon-prime-day-2021

Pour rappel nous avons publié un MEGA bon plan regroupant des dizaines de promotions et également hier soir notre TOP 30 des meilleures bonnes affaires de ce premier jour, que nous vous conseillons de relire avec attention.

Passons aujourd'hui au domaine des PC portables (bureautique et gaming) chromebook et des moniteurs, qui ont été plébiscités cette année durant tous les confinements avec une explosion des ventes, de quoi donc s'équiper à moindre coût !

Chromebook

PC portable

PC portable gaming

 

Moniteur


A vous de jouer !

Et n'oubliez pas les MEGA promotions chez Fnac - Darty avec jusqu'à -50% de réduction pour contrer l'Amazon Prime Day ou encore les promotions de folie au niveau des smartphones chez AliExpress.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #2134819
Vraiment pas grand-chose d'extraordinaire sur ces promos cette année. Le signe d'une inflation qui va exploser peut-être.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire