Amazon Prime Day : les SSD, disques durs, NAS, clés USB et cartes mémoires en promotion !

Le par Bruno C.  |  1 commentaire(s)
amazon prime 2018

C'est le début des Prime Day chez Amazon avec de très bonnes affaires à réaliser pour les membres Prime. Faisons un focus sur les promotions concernant le stockage avec les SSD, disques durs, NAS, clés USB ou cartes mémoires.

INFO : cet article est mis à jour tout au long de cette dernière journée de Prime Day du mardi 14 octobre avec les dernières promotions disponibles ajoutées et les offres expirées retirées, n'hésitez pas à revenir régulièrement.

Amazon lance officiellement son opération Prime Day les 13 et 14 octobre 2020, avec d'importantes promotions sur des centaines d'articles.

prime-day-amazon-2020

Pour rappel, ces offres promotionnelles ne sont accessibles qu'aux clients Amazon disposant de l'abonnement Prime facturé 49€ par an ou 5,99€ par mois et qui permet d'accéder à de nombreux avantages toute l'année. Par contre, même si vous n'êtes pas abonné, sachez que vous pouvez tester le service gratuitement pendant 30 jours, et donc profiter gratuitement des promotions de ce Prime Day !

Vous pouvez consulter la liste complète des produits en promotion ici, ou encore notre bon plan publié à minuit concernant les promotions par marque (Apple, Samsung, Sony, Bose, Sandisk, Crucial, LG, Garmin,...) idéal pour trouver le produit que vous recherchez. 

Dans le domaine du stockage, vous aurez ainsi le choix entre de nombreuses marques leader du domaine :

     

    Et vous trouverez ci-dessous les offres les plus intéressantes :


    Et pour rappel, nous avons déjà publié un bon plan consacré aux meilleures promotions sur les PC portables, PC gaming, MacBook Air et Pro, chromebook et tablettes.

    Complément d'information

    Vos commentaires

    Trier par : date / pertinence
    Le #2110627
    Sabrent SSD interne 1 To (rocket NVMe PCIe M.2 2280, NAND Flash TLC 3D, 3400 Mo/sec en lecture, 3000 Mo/sec en écriture)

    j'en ai monté 2 en raid0 sur mon ThinkPad P série et malheureusement je sais je chipote un peu mais je passe les 5.5Gbps en lecture/écriture je sais pas ou est passé le reste.
    icone Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    avatar
    Anonyme
    Anonyme avatar