Always Home Cam : une caméra de sécurité qui vole dans le foyer

Le par Jérôme G.  |  4 commentaire(s)
ring-always-home-cam

La Always Home Cam est une caméra de sécurité domestique qui se mue en drone pour voler à l'intérieur du foyer et l'inspecter.

Marque d'Amazon, Ring a imaginé une nouvelle approche pour la sécurité domestique avec une caméra d'intérieur autonome qui s'y déplace en volant pour couvrir le maximum d'angles de vue. Son nom est Always Home Cam.

La Always Home Cam s'intègre au système de sécurité pour le foyer Ring Alarm qui a été lancé en France le mois dernier. Lorsque ce dernier est déclenché, c'est un drone qui se déploie pour voler de manière automatique.

L'utilisateur peut ainsi surveiller et voir ce qui se passe avec la diffusion d'une vidéo en vol depuis l'application Ring. L'enregistrement vidéo n'a lieu que pendant le vol. Quand le vol est terminé, la Always Home Cam retourne se cacher dans son socle et station de charge.

Si la caméra 1080p opère de manière autonome, la configuration nécessite une cartographie de l'intérieur du foyer où elle est autorisée à voler et pour les chemins qu'elle peut emprunter. Elle peut voler directement ou donc en lien avec les événements détectés par le système Ring Alarm, mais sans pouvoir être contrôlée manuellement lors du vol.

Avec système d'évitement des obstacles et des protections idoines pour les hélices, un tel appareil pourrait permettre de remplacer une multitude de caméras placées dans le foyer. La Ring Always Home Cam doit être commercialisée l'année prochaine à un prix de 249,99 $ aux États-Unis.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15484 points
Le #2109348
Première parade : la cagoule lol ! Deuxième parade, couper l'arrivée d'Internet.
Anonyme
Le #2109352
cycnus a écrit :

Première parade : la cagoule lol ! Deuxième parade, couper l'arrivée d'Internet.


Oui et donc déclenchement direct de la sirène car tout le monde n'a pas un câble de téléphone apparent qui arrive au domicile et donc pour couper internet, dés lors, l'intrus doit couper le courant
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 32184 points
Le #2109357
Mouhai, carto avec les aspirateurs et maintenant carto avec des drones... Big Data est insatiable...

cycnus>>>une bonne raquette et un bon smash, ça devrait aussi marcher...
Bestdoud offline Hors ligne Vétéran avatar 1867 points
Le #2109422
Ils auraient pu mettre une cam sur l'aspirateur et voila le 2 en 1
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire