AMD Navi : deux cartes graphiques annoncées le 27 mai et lancées début juillet ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Videocardz
AMD Navi

Au moins deux cartes graphiques sous architecture Navi pourraient être annoncées dès le 27 mai au Computex 2019, avant une commercialisation début juillet.

C'est par l'intermédiaire d'un représentant de Sapphire que de nouvelles informations émergent à propos des futures cartes graphiques sous architecture Navi et gravées en 7 nm que prépare le groupe AMD.

Deux premiers GPU pourraient être annoncés dès le 27 mai à l'occasion du salon Computex 2019 avant d'être lancés le 7 juillet, confirmant le créneau du troisième trimestre.

La première serait une carte graphique positionnée vers 399 dollars et destinée à rivaliser avec la GeForce RTX 2060 de Nvidia, tandis que la seconde serait proposée à 499 dollars et serait en concurrence avec la RTX 2070.

AMD roadmap

Le responsable des relations presse a également indiqué qu'il n'existait pas encore de carte graphique Navi haut de gamme, laissant la Radeon VII (gravée en 7 nm mais sous architecture Vega) occuper ce terrain.

Des GPU Navi ont récemment été repérés par @TUM_APISAK en benchmark mais il reste difficile d'en tirer des informations pertinentes sur leurs caractéristiques, au-delà de la confirmation de leur existence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2063964
AMD commence vraiment à inquiéter à ses concurrents.
A l'époque Intel se foutait de la gueule d'AMD, Nvidia idem avec ATI. Et les communautés qui crachaient sur AMD et ATI : "Bo là là pour jouer faut intel et nvidia".

Aujourd'hui je pense que ces deux là commencent à serrer les fesses.
Remarque, s'ils ont des olives, ça leur fera de l'huile.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme