Rumeur : pour le premier GPU AMD Navi, plutôt l'E3 que le Computex

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Tweakdown
AMD Radeon VII

La première carte graphique d'AMD sous architecture Navi serait annoncée pour le salon E3 et non au Computex, selon les dernières indiscrétions.

Après la carte graphique AMD Radeon VII, première à être gravée en 7 nm mais toujours sous architecture Vega, la génération suivante, AMD Navi, est attendue de pied ferme.

Les regards se tournent logiquement vers le salon Computex de Taiwan organisé fin mai pour une première annonce mais il faudra peut-être patienter quelques semaines de plus.

Le site Tweakdown affirme d'après ses sources que la présentation d'un premier GPU AMD Navi interviendra en fait durant le salon E3 de Los Angeles, du 12 au 14 juin 2019.

AMD GPU roadmap

Le groupe y a déjà réalisé quelques annonces importantes ces dernières années et la nouvelle architecture GPU devrait se trouver à son aise au milieu des annonces de jeux vidéo, alors qu'elle devrait être intégrée aux futures consoles de salon Xbox et Playstation 5.

Le lancement effectif se ferait le 7 juillet (ou 7/7), clin d'oeil évident à sa gravure en 7 nm. Cette première itération Navi 10 offrirait des performances proches de la RTX 2080 de Nvidia, sans dépasser celles de la RTX 2080 Ti, et au-delà de la Radeon RX Vega 64.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2059361
A voir les specs et surtout le prix !
Le #2059421
"Cette première itération Navi 10 offrirait des performances proches de la RTX 2080 de Nvidia, sans dépasser celles de la RTX 2080 Ti, et au-delà de la Radeon RX Vega 64."

Ce n'était pas censé être la Radeon VII qui soit capable de ça?
Le #2059517
AMD en GPU, je n'y crois plus sauf si Nvidia fait du surplace (il a un peu commencé avec ces 2xxx).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme