AMD pourrait s'inviter dans le Surface Laptop 3

AMD signe un retour fracassant sur le marché des processeurs depuis la sortie de ses puces Ryzen, et signe que les puces de la marque sont enfin reconnues à leur juste valeur : elles pourraient s'intégrer aux futures Surface Laptop 3 de Microsoft.
Microsoft pourrait ainsi profiter de sa conférence du 2 octobre prochain orientée vers les appareils Surface pour annoncer l'intégration des processeurs AMD dans certains de ses produits.
Selon WinFuture, certaines références de Surface Laptop, le PC portable de Microsoft, seraient en effet dotés des processeurs Ryzen de la marque, en marge de ceux d'Intel traditionnellement privilégié. AMD dispose d'un avantage de taille dans ses processeurs : l'intégration d'une puce graphique Radeon bien plus puissante que la puce graphique intégrée à n'importe quel processeur Intel.
La prochaine série Surface Laptop 3 pourrait ainsi se décliner dans une version de 15 pouces qui pourrait intégrer des puces Ryzen 5 3550H et Ryzen 7 3750H. Intel perdrait ainsi sa situation de monopole sur les dispositifs Microsoft. Mieux encore pour AMD, cette consécration pourrait encourager d'autres fabricants à adopter plus largement ses processeurs dans leurs appareils portables.
-
La série de cartes graphiques Radeon RX 6000 pourrait encore descendre en gamme avec une Radeon RX 6300 en Navi 24.
-
Faut-il s'attendre à un renversement des puissances sur le secteur des cartes graphiques ? La prochaine génération de GPU pourrait cette année porter largement en faveur d'AMD...
Vos commentaires
Pour une fois je suis étonné de ta réaction !
Et pourquoi donc ?
T'as pas envie qu'Intel innove vraiment et baisse ses prix injustifiés ?
Il y a eu assez longtemps que la concurrence offrait tout pour ne pas voir d'AMD s'installer dans les systèmes...
Intel innover et baisser les prix
.tes drôle faut pas rêver
T'as rien capté toi ... retourne avec tes jouets
Désolée de dire des vérité
Retourne a tes occupations de gamin débile car en regardant tes com , le nombre de connerie que tu dis fous une migraine
Reviens parlez d'innovation et de baisse de prix dans 1-2 ans (ce qui arrivera jamais )