AMD Radeon RX 6600 XT : pas encore annoncée mais plusieurs références Gigabyte à l'EEC

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Wccftech

La carte graphique Radeon RX 6600 XT n'est pas encore officielle mais plusieurs références se montrent déjà dans les listings de l'EEC.

AMD Radeon RX 6700 XT

La carte graphique Radeon RX 6600 XT d'AMD poursuivra la descente en gamme de la série de GPU AMD et, sans être encore officialisée, beaucoup de détails sur ses caractéristiques sont déjà anticipés.

Elle exploiterait donc un GPU Navi 23, comme la Radeon RX 6600M mobile et la Radeon Pro W6600, avec 8 Go de mémoire GDDR6, toujours avec l'architecture RDNA 2.

AMD Navi 23

Si elle n'est pas officialisée, pas moins de six références en provenance de Gigabyte ont déjà fait leur apparition dans les listings de l'EEC (Eurasian Economic Commission), avec un design custom dans les gammes Eagle / Eagle OC et Gaming / Gaming Pro avec ou sans OC.

Les six modèles embarquent tous 8 Go de GDDR6 et devraient exploiter le GPU Navi 23 XT avec 32 CU soit 2048 coeurs et 32 Mo d'Infinity Cache. La mémoire dédiée exploitera un bus 128-bit, avec une bande passante de 256 Go/s.

Elles seront taillées pour du jeu en 1080p et se situeront en matière de performances au-dessus de la RTX 3060 de Nvidia. Pour Wccftech, le prix pourrait se situer vers 299 dollars, légèrement en-dessous de celui de la RTX 3060, mais cela demandera être confirmé.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire