Android 11 : Google confirme un lancement le 8 septembre

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
android-11

Dans un document adressé aux développeurs, Google aurait confirmé la date de lancement d'Android 11.

Dans un document vidéo initialement adressé aux développeurs et partagé sur la toile, Google évoque la date de sortie de son prochain OS, Android 11.

Google a distribué des notices pour les développeurs et éditeurs d'applications avec une checklist visant à les aider à respecter les délais de publication de leurs logiciels pour correspondre avec la sortie d'Android 11.

Android 11 date lancement

Habituellement, Google ne fournit pas de date précise et reste assez évasif sur les délais laissés aux éditeurs, évoquant le début ou la fin du mois. Cette fois, la marque indique clairement dans son titre "Checklist pour le lancement d'Android 11 le 8 septembre".

Par ailleurs, Michele Turner, qui présente la vidéo ajoute vocalement (et le tout est sous-titré) que Google lancera bien Android 11 le 8 septembre et que l'appui des éditeurs et développeurs est très important pour la marque.

Google ne devrait pas changer sa stratégie et se garder l'exclusivité d'Android 11 sur ses smartphones Pixel pendant quelques semaines avant de voir l'OS décliné sur des appareils tiers.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire