Nouvelle mise à jour Android Nougat chez HTC

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Twitter
Android-Nougat

HTC poursuit le déploiement de la mise à jour Android Nougat sur ses smartphones éligibles. Le fabricant taïwanais livre un second modèle.

Il y a environ deux semaines, en plein Black Friday, HTC a donné le coup d’envoi pour le déploiement de la mise à jour Android Nougat, en commençant par servir le smartphone HTC 10 de 2016. On attendait, du coup, l’annonce pour les autres modèles.

HTC One M9

Smartphone Android 5 pouces

282,2€ sur Amazon* * Prix initial : 282,2€.

Et ça n’a pas tardé puisque la disponibilité sur le smartphone HTC One M9 de 2015 vient d’être indiquée via le compte Twitter de la branche US du constructeur. Les notifications au pays de l’Oncle Sam, et dans les autres pays, ne devraient ainsi pas tarder à se manifester chez les propriétaires de l’appareil, initialement livré avec Android Lollipop.

Prochain sur la liste : le smartphone HTC One A9 de 2015. Il fait en effet partie des trois modèles, avec les deux cités plus haut, qui avaient été mis en avant lors de la communication du fabricant autour de la mise à jour Android Nougat.

Le coup d’envoi ayant été donné, on s’attend d'ailleurs à ce que la liste s’allonge pour inclure des modèles plus modestes, à côté des porte-étendards du constructeur. Ce dernier n’a malheureusement pas été très bavard à ce sujet, contrairement à d’autres comme Huawei. Les utilisateurs doivent donc se contenter de patienter et de croiser les doigts.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1937913
Ouais ... faut pas s'inquiéter, toutes les marques vont y venir
Nougat pour tout le monde
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]