Andy Rubin tease sur un smartphone sans bordures

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Android Authority
Andy Rubin Essential Products

Andy Rubin donne un avant-goût de son futur smartphone haut de gamme qui laisse entendre qu'il sera doté d'un affichage sans bordures.

Malgré le désistement du groupe Softbank pour le financement de son projet de smartphone haut de gamme, Andy Rubin, père d'Android, donne un aperçu de l'appareil par l'intermédiaire d'une image diffusée sur Twitter.

Celle-ci montre ce qui sera peut-être le smartphone développé par sa société Essential Products et si l'image, en bon teaser, ne dévoile qu'une portion de l'appareil, elle attire l'attention par un élément : la présence d'un affichage sans bordures.

On y avoit en effet ce qui ressemble à la partie supérieure du smartphone, avec les indications habituelles concernant la batterie restante et la connectivité cellulaire mais sans la partie supérieure habituelle logeant haut-parleur et appareil photo frontal.

L'appareil ne serait pas sans rappeler le modèle Xiaomi Mi MIX et il reste à voir s'il proposera la même disposition déplaçant le capteur photo avant dans la partie basse de l'appareil...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1959047
Sans bordure... Disons que pour une bordure du haut elle est quasi inexistante mais pour une bordure latérale elle est énorme. A faire un effort autant le faire jusqu'au bout (en désactivant x pixels de la dalle tactile sur les côtés).
Le #1959048
La vie n'est plus qu'une quête de smartphone...
Le #1959050
J'attends de voir pour juger.
Le #1959059
Moi j'en vois une de bordure sur la photo !
Le #1959089
kerlutinoec a écrit :

Moi j'en vois une de bordure sur la photo !


Au scandale !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]