Anno 1602 gratuit pour les 20 ans de la saga

Le par  |  4 commentaire(s)
jaquette : Anno 1602 : A la Conquête d'un Nouveau Monde

Ubisoft a annoncé que pour célébrer les 20 ans de sa saga, Anno 1602 serait proposé gratuitement sur sa plateforme uPlay.

Les fans de RTS rétro vont être ravis : La saga Anno célèbre ses 20 ans cette année, et pour fêter cela dignement, Ubisoft a annoncé que le tout premier volet, Anno 1602 serait proposé gratuitement.

Ubisoft profite de l'occasion pour faire la promotion d'Anno 1800 dont la sortie est prévue pour février 2019.

Anno 1602 1

Pour récupérer le jeu gratuitement, il suffit de se connecter à son compte Ubisoft sur le site dédié  et de cliquer sur l'icône "PC" pour associé une clé numérique du jeu à votre compte de jeu. Plus simple encore : il suffit de se connecter à Uplay pour récupérer directement le jeu.

Les intéressés ont jusqu'au dimanche 23 décembre pour récupérer le titre, après quoi il faudra mettre la main à la poche pour se l'offrir. Les clés récupérées seront valables sans aucune limite de temps.

Anno 1602

Rappelons que Anno 1602 : A la conquête du Nouveau Monde est un titre créé par le studio autrichien Max Design et publié en 1998 par Sunflowers, un éditeur racheté par Ubisoft en 2007. Le titre original a profité d'un énorme succès à son époque, s'écoulant à plusieurs millions d'exemplaires et notamment en Allemagne. Le titre fait face à une pointure dans le domaine : Age of Empires. Si les graphismes ne rivalisent pas avec ceux de son principal concurrent, Anno 1602 se détache par la complexité de son système économique et son intelligence artificielle très pointue pour l'époque.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2044494
Mouais même pas en français alors que dispo en français sur abandonware
Le #2044579
Lilous85 a écrit :

Mouais même pas en français alors que dispo en français sur abandonware


vi j'allais le faire remarquer rajouter des langues rien deutsh et english ......
Le #2044600

Les intéressés ont jusqu'au dimanche 23 décembre pour récupérer le titre, après quoi il faudra mettre la main à la poche pour se l'offrir



ah parce que ce jeu continue à se vendre?
Le #2044950
Le jeu n'ouvre même pas en sur mon PC. erreur backbuffer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme