Le revendeur allemand Media Markt est un habitué des fuites, et une fois de plus c'est Ubisoft qui en subit les conséquences.

Ainsi, le site de vente a récemment mis en ligne des fiches produits pour la vente de quelques titres encore non officialisés par Ubisoft. Le premier est une compilation d'Assassin's Creed à destination des PS4, Xbox One, mais également de la Switch de Nintendo.

Il pourrait s'agir d'Assassin's Creed III Remastered dont la sortie est prévue l'année prochaine. Il devrait inclure l'ensemble des DLC sortis sur le titre original ainsi que l'épisode Liberation remastérisé.

L'autre fiche produit mise en ligne évoque un certain "Bowmore", soit un titre qui pourrait inaugurer d'une nouvelle franchise chez l'éditeur puisque parfaitement inconnu à ce jour. Le titre sera proposé sur PS4, Xbox One et PC, mais son prix assez faible l'éloigne de l'orientation AAA.

L'année 2019 s'annonce donc finalement assez calme pour Ubisoft qui devrait plus largement miser sur les DLC et les remasters que sur des épisodes originaux.