Nvidia au CES 2017 : et cette GeForce GTX 1080 Ti, au fait ?

Le par  |  1 commentaire(s)
NVIDIA - logo

Nvidia n'a pas parlé d'une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti lors du CES 2017. Mais a-t-il besoin de dégainer, quand on y pense ?

Avec les futures cartes graphiques Radeon, celles basées sur la micro-architecture Vega, qui pointent le bout de leur nez et qui s’annoncent assez prometteuses, on s’attendait à un peu de mouvement du côté des GeForce haut de gamme, à l’occasion du salon CES 2017 de Las Vegas. Sauf qu’il n’a pas été question de la GeForce GTX 1080 Ti parmi les nouveautés communiquées par Nvidia, qui ont en effet tourné autour de la box Shield TV, du service GeForce Now et de la voiture autonome. On a bien parlé de solutions graphiques dernièrement, mais seulement avec les GeForce GTX 1050 / GTX 1050 Ti arrivant sur les notebooks.

MSI GeForce GTX 1080 Armor 8G OC

Carte graphique haut de gamme

698,3€ sur Amazon* * Prix initial : 698,3€.

En même temps, la firme au caméléon n’a pas été vraiment bousculée par la concurrence en 2016. Et même pas du tout, pour parler franchement. Avec ses cartes graphiques Pascal, elle a largement dominé dans les benchmarks, que ce soit avec la GeForce GTX 1060, la GeForce GTX 1070, la GeForce GTX 1080 ou la surpuissante Titan X. Maintenant, on n’est pas à l’abri d’une surprise qui pourrait changer la donne et relancer la compétition dans le secteur de la carte graphique. On y verra plus clair dans quelques heures, avec l’annonce programmée par AMD, qui promet de faire beaucoup de bruit. Wait & See.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1941988
Une Titan dégradée pour finir ou pas ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]