Pour Anonymous, la NASA s'apprête à annoncer la découverte de vie extraterrestre

Le par  |  19 commentaire(s)
Anonymous

Selon le groupe d'hacktivistes Anonymous, la NASA pourrait annoncer dans les jours qui viennent la découverte d'une forme de vie extra-terrestre.

Le groupe de hackers Anonymous fait actuellement le buzz avec une vidéo publiée sur sa chaine officielle et qui annonce que la NASA aurait bel et bien découvert une forme de vie extra terrestre douée d'intelligence.

Anonymous va même plus loin et affirme ainsi que "La NASA dit que les extraterrestres arrivent! "dans un texte publié sur le site du groupe le 20 juin dernier. Le groupe s'est fait connaitre à travers le monde pour les diverses opérations menées en ligne, notamment pour des piratages et partages d'informations compromettantes à vocation avant tout politiques.

Nasa-logo

C'est une déclaration de l'astrophysicien Thomas Zurbuchen devant le Congrès américain à la fin du mois dernier qui a aiguisé la curiosité d'Anonymous. Le scientifique, responsable de la Direction des missions scientifiques de la NASA indiquait alors : "Au vu de toutes les différentes activités et missions dédiées à la recherche de preuves d'une vie extraterrestre, nous sommes sur le point de faire l'une des plus profondes et inédites découvertes de l'histoire."

Anonymous a depuis recroisé diverses informations publiques ou non pour arriver à la conclusion que la NASA pourrait prochainement nous partager la découverte d'une forme de vie extraterrestre.

  

Le message d'Anonymous reste volontairement opaque : il n'est pas mis en avant que la NASA dispose déjà d'informations concernant cette découverte, mais plutôt qu'elle pourrait prochainement arriver à une conclusion allant dans ce sens.

Ces derniers mois, le groupe Anonymous avait peu fait parler de lui, peu d'opérations retentissantes ayant été créditées à son actif. De là à n'y voir qu'un coup de communication... Difficile de se faire une idée, tant le groupe Anonymous a pu se montrer sérieux par le passé, tout en choisissant soigneusement sa communication.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1970627
Le fin de la news est très pertinente : "Difficile de se faire une idée". Effectivement.
Le #1970630
Donnez leur du pain et des jeux
Le #1970632
Les Anonymous c'est le groupe que je déteste le plus je pense. Ils me semblent souvent nettement plus dangereux que les dangers contre lesquels ils prétendent nous protéger. Juste des escrocs en manque de notoriété... Et si ce que ce journaliste raconte, en plus, ils se droguent sans doute !
Le #1970633
Ben oui, on sait que les extra terrestres existent...

Ya qu'à aller voir au parlement...
Le #1970639
Ulysse2K a écrit :

Le fin de la news est très pertinente : "Difficile de se faire une idée". Effectivement.


c'est vrai, mais en meme temps je n'ai aucune confiance en nos gouvernements donc comment savoir
Le #1970641

Le #1970642
De quoi relancer les mythes des reptiliens et des petits gris...
Le #1970650
Y a un truc qui me chagrine à chaque fois quand je lis tweets, commentaire, ..., souvent après ce genre d'annonce:

"C'est pas possible à cause de xx raison, la science nous démontre pour xx raison que c'est trop loin, les lois de la physique blabla bla bla bla ...."

puis en lisant ou en écoutant les plus grand astrophysicien ben en fait on ne représente que 5% de l'univers le reste ben heu heu heu pige pas matière noire , énergie sombre.

Quand on ne connais que 5% d'une chose je pense qu'il faut être humble dans les affirmations.

Après OK Anonymous à le droit de faire du BUZZ comme tout le monde
Le #1970653
Regardez l'Exoconférence d'Alexandre Astier, après on en reparle
Le #1970655
j'ai comme l'impression que la NASA a volontairement laissée cette intox sur leurs serveurs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]