Apex Legends : un bug réinitialise les comptes des joueurs

Le par  |  3 commentaire(s)
Apex Legends

Certains joueurs d'Apex Legends ont eu un petit coup de chaud lors du déploiement de la version 1.1 : leur compte a été remis à zéro.

Beaucoup de joueurs attendaient de pied ferme la mise à jour 1.1 du battle royale de Respawn : Apex Legends. Et certains ont eu des sueurs froides : la bascule vers la nouvelle version du jeu a remis à zéro l'intégralité de leur compte, avec un personnage revenu au niveau 1.

Apex Legends 03

La gronde est rapidement montée chez les joueurs et le compte Twitter de Respawn a été submergé de messages... Le studio a donc très rapidement réagi en coupant les serveurs tout en publiant un message d'avertissement aux utilisateurs les invitant à ne plus rien acheter sur le shop ni fabriquer.

Au bout de trois heure et un rollback plus tard, les serveurs étaient de retour et chacun a pu récupérer l'intégralité de sa progression et de ses effets. Respawn a indiqué que la mise à jour avait transféré les joueurs vers les mauvais serveurs par erreur. À ce jour, tous les achats réalisés avant la mise à jour et les progressions ont été rétablis.

Complément d'information
  • Apex Legends : l'IA pour sanctionner les tricheurs
    Respawn Entertainment tient à prendre soin de la communauté de joueurs d'Apex Legends et a rapidement annoncé des sanctions contre les joueurs. Dès le lancement de son titre, le studio a déployé de gros moyens pour lutter contre la ...
  • Apex Legends : Respawn va sanctionner les joueurs inactifs
    Respawn entertainment se montre particulièrement à l'écoute des joueurs sur Apex Legends et en marge des tricheurs, le studio va prochainement également sanctionner les joueurs inactifs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2058031
Heureusement que le studio a réagi rapidement sinon :

https://data.photofunky.net/output/image/c/e/c/0/cec0b0/photofunky.gif


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme