Apex Legends : respawn lance la première saison, 500 000 comptes bloqués

Le par  |  2 commentaire(s)
Apex Legends

Respawn Entertainment a donné le coup d'envoi de la première saison de son titre phare : Apex Legends, et en profite pour annoncé avoir fait un grand ménage au niveau des joueurs qui ne respectent pas les règles.

Respawn profite du lancement de sa première saison pour annonce avoir réalisé pas moins de 500 000 évictions dans son parc de joueurs. Près d'un demi-million de joueurs ont ainsi été bannis des serveurs du jeu d'EA pour avoir triché.

Apex Legends

Anthem PS4

45€ sur Amazon* * Prix initial : 45€.

Le lancement de Wild Frontier, la première saison d'Apex Legends commence donc avec une base assainie, il faut dire que les enjeux sont énormes : EA propose également le Pass de combat pour 950 pièces en jeu, soit environ une dizaine d'euros. Au passage, on découvre également une nouvelle légende baptisée Octane que l'on pourra acquérir pour 12 000 jetons ou 750 pièces Apex.

La mise à jour apporte du contenu, mais également divers correctifs, notamment au niveau de la stabilité et des performances du titre. Il est également possible de signaler un joueur pour triche (un bouton est dédié à cet effet), une vérification peut ainsi être commandée via Easy Anti-Cheat.

Complément d'information
  • Apex Legends : Respawn intransigeant face aux tricheurs
    Proposer un jeu de type Battle Royale gratuitement n'est pas une chose facile quand on souhaite également assurer des parties saines sans triche. Respawn Entertainment s'est récemment exprimé à ce sujet.
  • Apex Legends : Respawn bannit 16 000 tricheurs
    Respawn a bien compris que les premières semaines suivant le lancement d'un titre sont capitales pour son image et les sanctions n'ont pas tardé pour les tricheurs qui polluaient les parties d'Apex Legends.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2056209
ils devraient mettre la killcam de fin un peu comme dans R6 Siège.
car parfois on se demande qui a tué le dernier, voir même où était le dernier ?!! hors zone lol
Le #2058978
C'est un bonne chose, par contre, ils devraient mettre au point un meilleur anti-cheat, parce que celui qui est actuellement utilisé permets à d'autres Cheat pour Apex Legends de voir le jour : https://mastercheat.net/apex-legends-cheat
Il faudrait un anti-cheat qui puisse vérouiller le jeu un fois qu'il est lancé, de manière à ne pas pouvoir modifier un fichier où un processus du jeu, au moins solution radicale contre le cheat !

Mais bon, ils vont continuer à nettoyer régulièrement et ça, c'est une bonne nouvelle !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme