Apex Legends : le nouveau concurrent de Fortnite capte 10 millions de joueurs en trois jours

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Venturebeat
Apex Legends

Apex Legends, nouveau concurrent surprise de Fortnite, a su attirer 10 millions de joueurs en seulement 72 heures.

Surfant sur le succès des jeux de type Battle Royale et s'attaquant au titre phare Fortnite, l'éditeur Electronic Arts vient de lancer son nouveau titre Apex Legends qui reprend les codes des jeux de survie, avec lâcher sur une île en même temps que des dizaines d'autres joueurs et éliminations progressives jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, le tout en vue à la première personne.

Apex Legends 03

La surprise du lancement de ce titre lancé en free-to-play a payé puisque, disponible depuis le 5 février, Apex Legends a déjà attiré 10 millions de joueurs en l'espace de trois jours, comme l'indique Vince Zampella, du studio Respawn Entertainment, avec même jusqu'à 1 million de joueurs connectés simultanément.

Apex Legends 10 millions

L'intérêt pour le titre a été aidé par sa visiblité sur la plate-forme de streaming Twitch, au point de devenir rapidement le jeu le plus streamé grâce à la présence de grosses pointures.

Le site Venturebeat note qu'Apex Legends pourrait faire du bien à Electronic Arts, en quête d'un second souffle après des résultats trimestriels mitigés dévoilés il y a quelques jours, notamment à cause des ventes moins soutenues qu'espéré de Battlefield V.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2050444
Il a de bons points en tout cas. Les armes sont biens, la map est vraiment très bien. Possibilité de ressusciter les coéquipier, les heros, mais ce que j'aime vraiment c'est le système de communication. C'est tellement bien fait qu'on peut se passer complètement de mic.
Le #2050445
Pas mon délire mais c'est bien un peux de bousculade dans le BR.
Le #2050447
J'ai toujours pas lancé fortnite installé sur ma machine Je crois que contrairement à dix millions, c'est tout simplement pas mon truc

D'un autre coté,10M c'est à la fois bcp et très peu au fond
Le #2050453
Link179 a écrit :

J'ai toujours pas lancé fortnite installé sur ma machine Je crois que contrairement à dix millions, c'est tout simplement pas mon truc

D'un autre coté,10M c'est à la fois bcp et très peu au fond


C'est exactement ce que je me suis dit avant d'en tomber accro.
Le #2050524
Dommage, j'aurais vraiment aimé que Electronic Arts se prenne un bon coup dans la figure, histoire de se décider à arrêter de détruire toutes leurs franchises et tenter de les exploiter à la place.
Le #2050593
Respawn qui a cree le jeu les dev de Titanfall 1

ya pas de robot a piloter, ) donc non , en plus, de toi meme (auto titan , etc )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme