Apex Legends : Respawn va sanctionner les joueurs inactifs

Le par  |  3 commentaire(s)
Apex Legends

Respawn entertainment se montre particulièrement à l'écoute des joueurs sur Apex Legends et en marge des tricheurs, le studio va prochainement également sanctionner les joueurs inactifs.

Récemment, Respawn Entertainement annonçait avoir dépassé le cap des 800 000 joueurs bannis de son titre à succès Apex Legends. Le studio est particulièrement à l'écoute de sa communauté afin de proposer un environnement de jeu sein et en attendant de lancer les premiers modes compétitifs attendus très prochainement.

Apex Legends 03

Un autre phénomène va être sanctionné dans les jours qui viennent , celui que Respawn nomme le Piggy-backing, soit le fait de se faire porter par les joueurs. Apex Legends ne propose actuellement qu'un mode de jeu en groupe, et certains joueurs sont ainsi tentés de laisser leurs collègues faire le sale boulot en attendant de récupérer l'XP. D'un groupe de trois, les escouades passent ainsi à 2 ou 1 seul joueur véritablement actif, ce qui lui rend la tâche bien plus complexe.

La tendance est suffisamment importante sur le jeu pour que Respawn s'y intéresse et annonce ainsi des sanctions allant du ban temporaire au ban permanent...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2062883
Dans le monde du cyclisme, cela s'appelle des suceurs de roues
Le #2062886
Ils comptent faire comment pour différencier les leechers des gros nuls ?
Le #2062978
NannyFox a écrit :

Ils comptent faire comment pour différencier les leechers des gros nuls ?


Bah un mec qui bouge pas du tout, il y a des chances que ce soit un leecher, ou alors un nul tellement nul qu'il n'a pas trouvé les touches WSD sur son clavier...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme