Apple : vers l'abandon de la marque Beats ?

Le par  |  4 commentaire(s)
Beats Solo Pro

Et si la marque Beats venait à disparaitre prochainement ? De nombreux éléments récents laissent penser qu'Apple pourrait faire progressivement disparaitre la marque après l'avoir rachetée en 2014.

Que se passe-t-il vraiment chez Apple ? La marque Beats ne voit pas de renouvellement de catalogue depuis quelque temps déjà, et en interne, les choses ne vont pas forcément dans le bon sens.

Powerbeats 4

Ainsi, Luke Wood, le patron de la marque a récemment quitté son poste au profit d'Olivier Schusser qui dirige déjà Apple Music. Une figure emblématique de la marque quitte ainsi le navire Apple.

Selon des rumeurs insistantes, Apple serait sur le point de lancer un nouveau casque audio haut de gamme, mais qui ne fera pas partie de la gamme Beats. On a vu la machine Apple développer sa gamme d'Airpods avec un grand succès depuis l'année dernière, et là encore, sans équivalent chez Beats.

apple beats

Apple devrait également prochainement lancer une nouvelle série d'Homepod, son enceinte connectée dans une version plus petite et plus accessible... La marque n'est pas en manque de produits exploitant le secteur du son et pourtant la marque Beats n'a rien de neuf à proposer.

Tout porte ainsi à croire qu'Apple pourrait ne pas renouveler les produits estampillés Beats au profit de ses propres productions. La marque pourrait alors tout simplement disparaitre, absorbée par le géant américain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2097434
On m'explique le rapport entre la photo de la femme qui tient un ballon et la news ? Un truc qu'on va balancer, c'est ça ?

Désolé, je comprends vite mais parfois il faut m'expliquer longtemps
Le #2097438
La photo de la femme est une pub pour les écouteurs sans fil de la marque BEATS
Le #2097451
AlexScl a écrit :

La photo de la femme est une pub pour les écouteurs sans fil de la marque BEATS


D'aaaaaaccord
Le #2097472
C'était bien la peine de payer cette marque m'as-tu-vu pour 3 milliards de dollars ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme