Apple AirPods : les écouteurs sans fil disponibles juste avant Noël MaJ déjà en rupture de stock

Le par  |  3 commentaire(s) Source : 9to5Mac
Apple AirPods ecouteurs

Les écouteurs sans fil AirPods d'Apple pourront finalement trouver place au pied du sapin. Il est possible de les commander pour une livraison débutant le 20 décembre.

MaJ 14/12 : Il n'aura pas fallu longtemps avant que la rupture de stock soit atteinte, sans doute en raison de faibles quantités disponibles. Les délais de livraison annoncés sont désormais de 4 semaines sur le site en ligne Apple Store.

---

Les écouteurs AirPods avaient été dévoilés en même temps que les iPhone 7 et 7 Plus et proposent une alternative à la disparition de la prise jack 3,5 mm avec la possibilité de disposer d'un système sans fil Bluetooth avec des oreillettes non reliées par un câble.

Apple AirPodsIls embarquent une puce dédiée Apple W1 (une première) et sont reconnus dans iCloud comme un appareil mobile, simplifiant les procédures d'appairage et de connexion. Annoncés pour la fin du mois d'octobre, les AirPods ont manqué leur fenêtre de tir, faisant craindre un lancement après les fêtes de fin d'année.

Le Wall Street Journal affirmait récemment que des problèmes de fiabilité de connexion et de synchronisation du son entre les deux oreillettes risquaient de forcer Apple à reporter la commercialisation de son produit.

Le groupe de Cupertino vient cependant la possibilité de commander les écouteurs sans fil AirPods depuis son portail en ligne Apple Store. Commercialisés au prix de 179 € TTC, leur date de livraison est estimée au 20 décembre, leur laissant finalement le temps d'arriver au pied du sapin. Ils ne sont toutefois pas encore apparus chez les revendeurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1938487
Alors, qui prend le risque ici de le commander sans que personne ne l'ait encore essayé ?
Le #1938531
J'attend avec impatience les retours de ce Airpods
Anonyme
Le #1939064
J'entends mieux le Père Noël arriver
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme