Apple : vers des Airpods X ultra premium à 399 dollars ?

Le par  |  6 commentaire(s)
Airpods Pro

En marge de la rumeur évoquant le fait qu'Apple préparerait des écouteurs Airpods Lite plus accessibles, voilà qu'une idée prend le chemin tout à fait opposé : Apple pourrait prévoir des Airpods X ultra premium.

Malgré un prix de 270 euros particulièrement élevé pour des écouteurs intra-auriculaires, Apple n'a pas grand mal à écouler ses Airpods Pro. Les écouteurs sans fil de la marque qui embarquent un système de réduction active du bruit environnant sont ainsi particulièrement populaires chez les utilisateurs.

Récemment, nous évoquions certaines rumeurs faisant état de réflexions chez Apple autour d'Airpods Lite, des versions plus accessibles de ses écouteurs qui pourraient justement plus facilement accompagner le prochain iPhone 9 ou iPhone SE2.

Aujourd'hui, une rumeur prend une direction diamétralement opposée en évoquant des AirPods X, une version ultra premium des Airpods Pro qui seraient facturés autour des 399 dollars.

C'est dans le listing de la chaine de distribution Target qu'est apparue la référence et le prix des dispositifs. Mais contre toute idée reçue, ces Airpods X pourraient en réalité ne pas correspondre à des écouteurs intra-auriculaires, mais à un casque haut de gamme qui prendrait le relais des casques Beats.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2092295
Futur best seller, plus c'est gros plus ça passe.
Le #2092296
Pas assez cher !
Le #2092383
des AirPods a 400 boules lol et dire certains vont se ruer dessus
Le #2092395
A ce prix là il faudrait justifier d'une fonction supplémentaire, genre: lave vaisselle, aspirateur voir même, canard jaune ....

Ah Bah non c'est de l'Apple !
Et sa majesté se suffit à elle même .... Allez bande de gueux courrez acheter ma dernière xxx !
Le #2092763
onezero a écrit :

A ce prix là il faudrait justifier d'une fonction supplémentaire, genre: lave vaisselle, aspirateur voir même, canard jaune ....

Ah Bah non c'est de l'Apple !
Et sa majesté se suffit à elle même .... Allez bande de gueux courrez acheter ma dernière déjection !


T'as le droit de pas aimer Apple ou tout autre marque d'ailleurs, pour des raisons qui te sont propres, mais ce n'est pas une raison pour rabaisser, limite insulter les détenteurs de produits Apple ! Tu aimerais qu'on fasse pareil avec toi pour une marque tu aimes bien ? je ne pense pas, donc merci de respecter un minimum les autres, chacun fait comme il veut.
Le #2092785
Sinon j'allais justement me dire qu'un tel tarif aurait eu du mal à se justifier avec des écouteurs / casques sans fils.


Mais contre toute idée reçue, ces Airpods X
pourraient en réalité ne pas correspondre à
des écouteurs intra-auriculaires, mais à un
casque haut de gamme qui prendrait le relais
des casques Beats.



Si c'est un casque filaire, cela me paraît bien plus cohérent.

Car je sais bien que le sans fils fait de plus en plus de progrès, mais il me semble que le filaire est toujours meilleur en qualité audio. Je me trompe ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme