AirPower : le socle de recharge sans fil signé Apple disponible en mars ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Venturebeat
Apple AirPower

Annoncé en septembre dernier, le socle de recharge sans fil AirPower n'est toujours pas disponible. Il pourrait être commercialisé à partir du mois de mars.

Avec l'arrivée de la recharge sans fil dans les iPhone 8 / 8 Plus et l'iPhone X, Apple avait annoncé en septembre 2017 un accessoire AirPower constitué d'un socle de recharge sans fil compatible avec la technologie Qi.

Ce socle doit notamment permettre de recharger plusieurs appareils iOS en même temps (iPhone, montre Apple Watch, écouteurs AirPods...) en les posant simplement sur la surface correspondante.

Apple AirPower

Le socle AirPower n'est pas toujours pas disponible mais, selon le blog MacOTakara, il devrait être commercialisé à partir du mois de mars 2018. Son lancement aurait été retardé du fait de difficultés techniques à régler en lien avec la montre Apple Watch Series 3.

Le dos convexe de la montre connectée complique la recharge sans fil avec la technologie Qi et aurait nécessité des efforts de développement supplémentaires pour assurer la détection de la montre et sa recharge. Le prix du scole AirPower n'est pas encore connu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme