Apple Arcade : 26 des 100 jeux présentés dans une vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple Arcade 2.

Le 19 septembre, Apple donnera le coup d'envoi de son service Apple Arcade, mais en attendant la marque dévoile 226 des 100 titres exclusifs qui seront accessibles sur sa plateforme.

Apple prépare doucement le lancement de son nouveau service baptisé Arcade et qui proposera, moyennant 4,99€ par mois, d'accéder en illimité à un ensemble d'applications normalement payantes sur l'Apple Store.

Apple Arcade 3

Au sein du catalogue proposé, on devrait trouver bon nombre d'exclusivités (totales ou temporaires) qui ne seront proposées que via Arcade. Apple espère que ses titres développés pour l'occasion se montreront suffisamment attractifs pour engranger des abonnements.

Et histoire de nous mettre l'eau à la bouche ou plus simplement de nous donner un aperçu de ce que proposera le service Arcade, Apple nous livre une vidéo présentant 26 des 100 titres du catalogue de lancement.

  

Et Apple réussit son coup grâce à des jeux qui s'annoncent esthétiquement soignés et riches en contenu. Nous sommes loin des titres gratuits basiques proposés sur mobile il y a quelques années encore et Apple met en avant des titres bien plus travaillés et proches de ce qui est proposé sur console ou PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme