Apple Arcade : le prix se dévoile

Le par  |  1 commentaire(s)
Apple Arcade 2.

Il recele encore bien des secrets, pourtant le service Arcade d'Apple a vu son prix fuiter : il faudra débourser 4,99$ par mois pour y accéder.

Les informations se bousculent autour d'Apple Arcade, le prochain service de la marque de Cupertino qui devrait être lancé cet automne avec la présentation de la prochaine génération d'iPhone et d'Apple Watch.

Apple play arcade

Rappelons que le service proposera, moyennant un abonnement, d'accéder sans limites à un grand catalogue de jeux habituellement payants sur iOS. Pour rendre son offre plus attractive, Apple aurait sorti son chéquier pour s'offrir les services et exclusivités de nombreux développeurs et éditeurs. Apple Arcade devrait ainsi proposer pas moins de 100 jeux originaux et exclusifs à son lancement.

Selon des informations glanées par 9to5Mac, Apple envisagerait ainsi de facturer l'accès à son service 4,99$ par mois (soit autant en euros chez nous), le tout sera accompagné d'une période d'essai gratuite d'un mois qui permettra à chacun de se faire un avis de l'intérêt de s'abonner ou non.

Le service devrait être compatible avec le partage familial, il sera donc accessible par 5 personnes du même foyer pour une seule souscription.

Apple Arcade arrivera au sein même de l'Apple Store sous la forme d'un onglet dédié, le déploiement aura lieu avec iOS 13.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2075608
Coquille dans le titre : "Apple Arcade : le prix de =>se dévoile"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme