Apple aura droit à son Black Friday et Cyber Monday

Le par  |  1 commentaire(s)
Apple Black Friday

Cette année, le commerce en ligne n'a pas attendu la date fatidique du Black Friday pour lancer les hostilités. Chez Apple toutefois, il faudra attendre encore un peu.

Apple a annoncé tenir un "événement shopping" qui se déroulera sur 4 jours, du vendredi 23 au lundi 26 novembre. La marque couvrira ainsi le Black Friday et le Cyber Monday en proposant des offres promotionnelles sur ses articles.

Apple Black Friday

Une page dédiée à l'événement est en place, malheureusement on n'y trouve que peu d'information, si ce n'est que l'on assistera à "4 jours d'offres spéciales".

Apple était autrefois particulièrement impliquée dans le Black Friday avant que tout cela ne se termine brutalement en 2015 sous l'impulsion d'Angela Ahrendts. L'année passée, Apple se contentait ainsi de glisser une carte cadeau App Store d'un montant variable dans les paquets pour chaque commande passée, et encore, l'offre n'était en place que pour le jour du Black Friday.

De plus en plus bousculée et critiquée pour son orientation élitiste, Apple souhaite ainsi se rapprocher des utilisateurs et devrait ainsi proposer des réductions sur une partie au moins de son catalogue. D'autant que la période se prête particulièrement aux achats avec l'arrivée des fêtes de fin d'année. Mais la marque souhaite aussi sans doute s'offrir un petit coup de pouce, les ventes de la nouvelle gamme d'iPhone ne répondant pas aux attentes du groupe  ni des actionnaires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2041421
remise de 5%



Parce que vous le valez bien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme