Apple Car : Hyundai Motor confirme des discussions avec Apple

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Apple car

Une Apple Car avec la contribution de Hyundai ? C'est loin d'être acquis, mais il y a des contacts entre les deux groupes.

Le géant coréen de l'automobile Hyundai Motor avait fait parler de lui fin 2020 pour le rachat de Boston Dynamics au groupe japonais SoftBank. Début 2021, Hyundai Motor continue de faire parler de lui pour des discussions avec Apple.

Reuters rapporte que de telles discussions sont dites à un stade précoce et aucune décision n'a été prise. Hyundai Motor garde largement le mystère sur leur teneur exacte, même si c'est évidemment une pièce supplémentaire au puzzle et à la rumeur de l'Apple Car.

Dans une autre communication, Hyundai Motor ne fait pas mention d'Apple, mais indique avoir reçu de la part de diverses entreprises, des demandes de coopération pour le développement conjoint de véhicules électriques autonomes.

apple-campus
Le groupe de Cupertino, qui garde bien évidemment le silence radio, ne devrait guère apprécier la petite indiscrétion de Hyundai. Le groupe coréen avait en outre précisé qu'Apple était en discussions avec d'autres constructeurs automobiles mondiaux.

De longues dates, les rumeurs et spéculations concernant l'Apple Car sont reparties de plus belle au cours de ces dernières semaines, mais il demeure toujours aussi difficile de se prononcer sur ce que le périmètre du projet d'Apple recouvre exactement.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire