Apple : vers un HomePod estampillé Beats à 200 dollars

Le par  |  0 commentaire(s)
HomePod

Contre toute attente, Apple a écoulé un nombre assez impressionnant d'enceintes Homepod au cours du premier trimestre et la marque pourrait renouveler l'opération en proposant un modèle estampillé Beats plus accessible.

Apple a réussi son pari avec HomePod, son enceinte connectée dotée de fonctionnalités de contrôle vocal en intégrant Siri. Selon Strategy Analytics, la marque aurait ainsi écoulé 600 000 enceintes  de ce type au cours du premier trimestre 2018, se positionnant dans le top 5 mondial des enceintes connectées.

La situation est d'autant plus intéressante que les prévisions étaient assez mauvaises lors de la présentation du produit, mais surtout de son prix : 349 dollars alors que la moyenne de ce marché spécifique est plutôt située autour des 150 dollars.

Selon des informations relayées par des fournisseurs Taiwannais, Apple serait actuellement entré en négociations avec Mediatek pour proposer un HomePod plus accessible. Ce dernier serait proposé via sa filiale Beats et pourrait se voir proposé à un prix de 199$. L'objectif pour Apple serait ainsi de se rendre plus accessible et de toucher ainsi un plus large public, l'enceinte permettant de renvoyer vers d'autres services propres à la marque, notamment iTunes, mais surtout Apple Music.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme