Un iMac 23 pouces avec bordures affinées serait-il en approche ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iMac-Apple

Apple pourrait donner le même traitement d'un affichage agrandi en conservant le même châssis pour un futur iMac passant à un écran de 23 pouces.

Dans les dernières annonces d'Apple, que ce soit pour ses tablettes iPad ou ses MacBook Pro, il a souvent été question de proposer une diagonale d'écran légèrement supérieure à la version précédente tout en conservant les mêmes dimensions du châssis.

La différence se joue sur des bordures d'écran plus fines. Le MacBook Pro 16 pouces gagne ainsi de la surface d'affichage par rapport au modèle 15 pouces sans changer pour autant les dimensions de l'appareil.

Cette astuce pourrait se retrouver aussi au niveau des ordinateurs iMac. La presse asiatique évoque en effet l'arrivée en fin d'année d'un iMac de 23 pouces qui conserverait les dimensions du modèle actuel en 21,3 pouces.

iMac 2015

Apple pourrait aussi lancer sur la même période une nouvelle tablette iPad de 11 pouces à prix abordable et dont la production débuterait au troisième trimestre. Profitera-t-elle d'un lecteur d'empreintes Touch ID placé sous l'écran ?

En revanche, les efforts pour proposer une première tablette iPad 5G et avec écran Mini LED sont contrariés par la pandémie du coronavirus. Ce modèle n'est plus attendu avant 2021, tout comme le premier MacBook équipé de cette technologie d'écran.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2097452
Un lien à lire avant de vouloir faire l'acquisition de ce iTruc

https://www.dondorganes.fr/


Le #2097455
Ulysse2K a écrit :

Un lien à lire avant de vouloir faire l'acquisition de ce iTruc

https://www.dondorganes.fr/





Le #2097538
Pour plus puissant et moins cher mais moins "all inclusive" un Hackintosh?

Ca devient de plus en plus facile d'en faire un sous processeur intel.

Imaginez : un pc plus puissant qu'un Mac tout en ayant Mac OS : car l faut l'avouer, Mac OS reste un bel OS et vraiment plus pratique que Windows toutes versions confondues.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme