Un iMac avec GPU AMD Navi pour l'événement WWDC ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iMac-Apple

L'événement WWDC devrait permettre de découvrir les premiers processeurs ARM pour Mac. Un nouvel iMac pourrait également faire son apparition.

L'excitation monte avec la confirmation officieuse selon laquelle Apple va dévoiler ses premiers processeurs ARM pour Mac dès son événement développeurs WWDC 2020 qui débutera le 22 juin.

Pro-Display-XDR

Apple Pro Display XDR

A côté de cette annonce majeure, il se murmure que la firme pourrait en profiter pour annoncer un nouvel ordinateur iMac. Selon Sonny Dickson, il s'affinerait en reprenant le style aux bordures fines de l'écran Pro Display XDR aux bordures fines.

Le nouvel iMac opterait pour des disques SSD au lieu de disques durs (et abandonnerait au passage la technologie Fusion Drive d'Apple combinant SSD et HDD) pour son stockage et exploiterait la puce de sécurité Apple T2 présente sur les MacBook Pro mais pas encore sur les ordinateurs de bureau d'Apple.

Parmi les choix de configuration, on trouverait enfin des cartes graphiques AMD Navi, tandis que le design général de la machine tendrait vers celui de l'iPad Pro. Aucune information n'est donnée sur le prix ou la disponibilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme